Mac Tyer a un message pour vous… Vote pour le meilleur ! #Undertape

0
52

Alors qu’il fera son grand retour le 17 novembre avec le titre, 93 se débrouille, le 1er extrait officiel de son projet Banger 3, Mac Tyer a accepté d’être le parrain de la 1re édition de l’opération #Undertape (voir le déroulé officiel du concours ici), un CD 12 titres – mêlant nouveaux talents et artistes confirmés – offert dans la nouvelle formule du magazine R.A.P R&B #179 actuellement en kiosque. Après avoir sélectionné les 6 artistes présents sur ce 1er volume parmi 500 musiques envoyées (ils devaient être 5 ! Mais à cause du niveau élevé des participants, 6 artistes ont finalement été retenus), le Général prend la parole pour lancer officiellement la 2e partie de l’Opération #Undertape. Ainsi, So te convie à voter pour ton Mc préféré sur la tape. Un choix à effectuer sur Twitter via le hashtag #Undertape suivi du nom de l’artiste. Ou en envoyant son blase à l’adresse suivante : raprnbmag@gmail.com. Voici un rappel des Mc’s présents sur la tape :

visu-cd-undertape-1

  • YL de Marseille avec le track Espace Temps (pour voter pour lui, taper #UndertapeYL sur Twitter)
  • Fabré de Trappes avec le track Champs de blé (pour voter pour lui, taper #UndertapeFabré sur Twitter)
  • Attilio de Fréjus avec le track Cesaré Paciotti (pour voter pour lui, taper #UndertapeAttilio sur Twitter)
  • Emkal de Marseille avec le track J’mets la halla dans la zone (pour voter pour lui, taper #UndertapeEmkal sur Twitter)
  • DFZ feat. Mamad de Valenciennes avec le track Chacune de mes chutes (pour voter pour lui, taper #UndertapeDFZ sur Twitter)
  • Dorsaux de La Courneuve avec le track Corda 5 (93) (pour voter pour lui, taper #UndertapeDorsaux sur Twitter)

undertape-vote-1

Mac Tyer a un message pour toi #Undertape :