Mbappé bat Neymar aux enchères pour une sculpture à 550 000€ ! [Vidéo]

285

Comme chaque année depuis 5 ans, le Paris-Saint Germain organisait le gala de la Fondation PSG. Une soirée au Parc des Princes dans laquelle 400 convives parmi lesquels les joueurs et des personnalités dinent et participent à une vente aux enchères dont le but est de récolter des fonds qui serviront à crée des programmes sportifs et éducatifs pour les enfants et les jeunes. Mbappé s’est montré être le plus généreux de la soirée.

En lâchant 550 000€ sur une seule enchère, Kylian a battu Neymar Jr. qui convoitait la même pièce : une sculpture de l’artiste français Richard Orlinski qui représente un gorille portant le maillot extérieur du club parisien : le Kong PSG

Durant la soirée, Arnaud Lagardère a claqué 240 000 euros pour s’offrir le maillot du 1er match de Neymar sous les couleurs rouge et bleu, porté à Guingamp ainsi que son trophée de meilleur joueur de la saison en L1 qu’il vient de remporter. Kev Adams s’est également fait un kif en s’offrant une paire de campons de Cavani pour 15K.