Mbappé se veut rassurant sur sa blessure avec un message sur Insta ! [Vidéos]

332

La blessure de Mbappé. C’était l’info de la journée du mardi 12 juin pour ceux qui suivent la préparation de l’équipe de France de Football, installée à Istra en Russie, avant son 1er match de la Coupe du Monde 2018 ce samedi 16 juin, face à l’Australie. Cette info, c’était donc la blessure à la cheville de Kylian Mbappé, lors de l’entraînement, suite à un contact avec Adil Rami.

Très vite la peur a saisi une grande partie du public derrière l’équipe de France, et pas mal d’internautes : Mbappé allait-il pouvoir poursuivre l’aventure russe ? Sans en savoir plus sur la blessure de l’attaquant du PSG, les critiques envers Adil Rami se sont multipliées, le tenant pour responsable de l’hypothétique abandon de Kylian

https://twitter.com/RMCsport/status/1006562331629948928

Un peu plus tard, Adil Rami s’est voulu rassurant en postant dans sa Story Insta une vidéo alors que les joueurs sont au soin. Il demande à Mbappé si ”Ça va ?”, mais on peine à entendre une réponse…

Finalement, c’est Mbappé a été le plus rassurant avec ses supporters et ceux de l’équipe de France dans la soirée de ce mardi, avec un message posté sur son compte Instagram : “Je vais bien, c’est juste un coup donc ce n’est pas grave mais merci pour vos messages 😜”. Surtout Kylian poursuit son message en demandant à ce qu’on arrête d’incriminer son partenaire Adil Rami : “PS: Et laissez mon ami @adilrami c’était pas méchant 😘.”