Mercato : un accord entre l’OM et Mario Balotelli ?

820

Alors que toute la ville de Marseille s’apprête à vibrer pour la finale de la Ligue Europa, une 1ère bonne nouvelle pourrait ravir les supporters de l’OM. Le mercato olympien a déjà commencé et les dirigeants phocéens se sont mis en quête d’un nouvel attaquant après l’erreur de casting faite en achetant le Grec Mitroglou.

Alors que la rumeur Mario Balotelli enflamme le cœur des supporters du club du 13, le journaliste italien Tancredi Palmieri de Bein Sport affirme que le transfert est quasiment acté. Après 2 saisons à l’OGC Nice où l’attaquant transalpin a retrouvé son niveau – et un certain sérieux – avec 45 buts en 65 rencontres, il est temps pour lui de passer un cap dans sa carrière.

Le choix de Marseille pourrait être intéressant puisqu’il serait assuré de jouer la coupe d’Europe, tout en restant dans un championnat qu’il connait bien. La folie du joueur allié à la célèbre ferveur marseillaise pourrait être un plus… ou faire des étincelles ! De plus, Mario devrait prochainement retrouver la sélection nationale avec la nomination de Roberto Mancini à la tête de la Nazionale. C’est son ancien entraineur à l’Inter et Manchester City qui l’a annoncé lors de sa 1ère conférence de presse. Super Mario n’a plus porté les couleurs de la Squadra Azzura depuis 2014.