Mister V au volant d’un Uber Van dans Viano ! [Clip]

230

Si la plupart des rappeurs ont tendance à s’exhiber au volant de gros gamos rutilants, à l’instar de Naza avec son titre Viano (extrait de son dernier album, C’est la loi), Mister V casse à son tour les codes en jouant la carte de l’humour.

Avec un nouveau single clippé intitulé Viano dans lequel l’humoriste et rappeur, en featuring avec son ami Samy Ceezy, raconte ses aventures en Uber Van (d’où le titre du track) sur une prod de soFLY & NIUS.

Fais d’la place, j’arrive comme alien/Il s’en passe des choses à l’arrière/J’rentre dans l’Viano/Smoke dans l’Viano […] Toutes ces bitchs sont sur mes côtes, côtes/Quoi que j’dise sont sur mes côtes, côtes/Fuck ces bitchs sont sur mes côtes, côtes/J’accélère, j’suis sur la gauche, gauche…” Dans la vidéo, Mister V – qui est avant tout est comédien – se glisse à la fois dans la peau du chauffeur Uber et dans celle de l’usager -dragueur- insupportable qui veut à tout prix mettre du son avec son téléphone. Difficile de se lasser des mimiques cocasses et du sens de l’autodérision du plus drôle des rappeurs.

A la fois réalisateur de son clip, Yvick balance son flow et ses pitreries de façon à mener de front ses carrières d’humoriste et de Mc. Ainsi, si ses vidéos vidéos font des millions de vues, et s’il remplit les salles de spectacle avec son Woop Gang, rappelons que son premier album Double V avait tout de même été certifié disque de platine

Notons aussi qu’il a posté début mai sur Youtube un nouvel épisode de sa série McWalter… Un épisode de près de 22 minutes (les 2 précédents volets tournaient autour des 6 mn) qui a déjà atteint 3 millions de vues !

Mister V feat. Samy Ceezy – Viano :