Moha La Squale va créer ses modèles de Lacoste ! [Vidéo]

374
moha la squale

Il suffit d’écouter quelques textes et de mater des clips de Moha La Squale pour s’en rendre compte : le rappeur parisien est un pur fan de Lacoste. Il a même déjà dédié un morceau à René Lacoste le créateur de la marque française dans son 1er album Bendero : René Croco.

Alors quand la compagnie à l’alligator brodé sur ses textiles a décidé de faire de Moha le 1er artiste à qui elle confie le design de modèles, on imagine à quelle point ses yeux ont dû pétiller. 3 tenues de scène vont être dessinés par l’amoureux de Luna. D’octobre à Décembre, MLS arbora ses propres tuniques à l’occasion d’une tournée qui va le faire passer par L’Olympia de Paris.

Une belle réussite pour Moha La Squale qui, en ce mois de juillet 2018, fête ses 1 an de carrière. De son côté, Lacoste s’offre un sacré coup de buzz en ramenant dans son giron un artiste à la popularité grandissante. Et aussi un revirement de politique? Il n’y a pas si longtemps, Roméo Elvis expliquait que la marque – dont il aime également faire la promo dans ses sons – lui auraient fait comprendre qu’elle ne souhait pas collaborer avec des artistes affiliés au rap. Et que dire d’Arsenik, totalement snobé par les dirigeants de l’époque alors qu’ils ont largement permis à la marque de s’imposer dans les banlieues il y a de cela 20 ans…