Moha La Squale lâche un nouveau freestyle et signe en maison de disque ! [Clip]

0
549

« Toutes les maisons veulent me signer, toutes les maisons veulent s’endetter » rappait Moha La Squale la semaine dernière dans son freestyle Thug Life. C’est aujourd’hui officiel : le rappeur du 20ème arrondissement de Paris est un artiste signé chez Warner, via Elektra. Ce label US a été crée dans sa version française il y a un peu plus d’an et on retrouver 13 Block ou encore Fally Ipupa dans son catalogue.

Cette annonce a été faite sur les réseaux sociaux, via une photo postée sur Facebook, où on retrouve le jeune Mc en 2ème année du cours Florent en compagnie de Julien Creuzard, boss du label et ancien de chez Universal qui a notamment bossé avec Booba et MHD…

Chose promise, chose due : à 18h et comme chaque dimanche depuis plusieurs semaines, Moha a lâché un nouveau freestyle sur sa page FB intitulé T’étais où?. On le voit tout d’abord au quartier avec ses potes dans une ambiance festive mais assez street : ça fume des joints dans la rue, boit des Jack Da’ dans un parking… avant de passer dans les locaux de Warner France avec des images de sa signature et le sentiment d’une nouvelle aventure qui commence pour le rappeur de 22 ans.