Mokobé raconte la création de son resto TacoShake, avec Rim’K, Tonio Life, Youssoupha, Lassana Diarra, Kader Diaby ! [Vidéo]

0
365

Alors que s’ouvre ce samedi 3 février le 2e restaurant de la chaîne TacoShake, créé par Mokobé et ses associés, à Paris (40, avenue de Flandre dans le 19e, à 14h), le rappeur du légendaire groupe vitriot du 113 (avec Rim’K et AP) revient en images et en interview sur la création et l’inauguration du 1er resto à Vitry-sur-Seine, sa ville d’origine.

Retour sur ce dimanche 21 janvier, où de nombreuses personnalités avaient fait le déplacement, du maire de la Ville, Jean-Claude Kennedy aux artistes (Rim’K et AP, Mac Tyer, Youssoupha, Pascal Obispo, Dorsaux, Ninho, Sadek, Demon One, Doudou Masta…), humoristes du web (Tonio Life, Kader Diaby, Riadh…) ou sportifs (Souleymane Diawara, Lassana Diarra…). Entre la foule venue en masse (plus de 2000 personnes sur la journée), les interventions des uns et des autres, Mokobé nous raconte la genèse de ce projet, le choix des tacos, de sa ville de Vitry pour le 1er restaurant mais aussi le choix des musiques dans les restos, ou la réaction de ses parents. En bonus, Mokobé et Rim’K nous glissent un petit mot sur les projets du 113 !

Mokobé – L’inauguration de son 1er restaurant TacoShake :