Narcos : on connait désormais le casting de la saison 4 !

2165

Grande nouvelle pour tous les fans de Narcos ! Netflix, qui diffuse la série, a dévoilé sur le compte Instagram du show le casting de la prochaine saison tant attendue dans des stories. On a également eu la confirmation que les épisodes sortiront avant la fin de l’année 2018…. sans plus de précision !

Si le tournage de cette nouvelle saison a été plus long que prévu, voir un temps remis en cause, c’est à cause d’un drame qui a touché l’équipe de la série en septembre dernier : en repérage au Mexique, un assistant de production, Carlos Munoz Portal, a été abattu par balles dans sa voiture alors qu’il prenait des photos. Un meurtre qui pourrait avoir été causé par des criminels locaux alertés par les activités de l’homme qu’ils auraient pris pour un enquêteur de la police.

Ce triste épisode oublié, la série va poursuivre son cours et cette saison 4 devrait tenir toutes ses promesses. Au centre de cette saison, le cartel mexicain de Guadalajara dans les années 80. Seule petite déception : l’acteur Pedro Pascal, qui interprétait le charismatique agent de la DEA Javier Peña, ne sera pas au casting. Un choix qui fait justement écho à l’assassinat de Portal, l’acteur ayant pointé un manque de sécurité de la part de la production.