Naza dévoile la tracklist et les invités de C’est la loi !

636
naza

Le 4 mai prochain, on s’apprête à de nouveaux écouter un album “incroyable” avec la sortie du 2ème album de Naza : C’est la loi. L’artiste signé chez Bomayé compte bien confirmer le succès de son 1er projet en enchaînant avec 20 nouveaux titres !

Le 1er extrait a déjà surpris (voir dérouté) une partie de ses fans avec un morceau aux allures trap – Viano tout en restant dans le délire très léger et festif qui a fait le succès de Naza. On connait désormais les noms des 19 autres pistes dont le tant attendu Mon kiki avec Ohmondieusalva qui s’annonce déjà comme complètement délirant. A noter qu’un morceau s’appellera Remontada comme dans l’album de Marwa Loud : ce mot a décidément la côte.

Côté invités, en plus du célèbre snapeur, on retrouvera du lourd avec son compagnon de label KeBlack, les rappeurs qui mêlent aussi bien les sons rues qu’ambiançants Ninho et Alonzo (dont Naza a fait la 1ère partie au Zénith de Paris) et Fally Ipupa qui lui renvoie l’ascenseur puisque les 2 avaient déjà chanter ensemble sur l’album du chanteur congolais