Naza – L’interview en 5 mots : Son blase, Afro-Trap, Sac à dos, La débauche, Réseaux Sociaux… [Vidéo]

1285

Grâce à ses vibes afro, ses lyrics crues et son éternel bonne humeur, sans oublier son activisme sur Snapchat, Naza est devenu en un Ep et un album une des figures incontournables du rap français. Incroyable, sortie en septembre 2017 a fini disque d’or et a mis la carrière rappeur, et ami de Keblack, venu de l’Oise (60) sur orbite.

 “Les mélos pour les trucs d’amour, je les rends crades…” 

Quelques mois plus tard, il revient avec un second projet dans lequel se mêle différentes influences, avec une plus large place offerte à la trap, mais toujours la même fraîcheur au micro. Avec ses 20 titres et ses invités de marque (Ninho, Fally Ipupa, KeBlack et OhMonDieuSalva), C’est la loi compte bien confirmé la nouvelle place de l’artiste signé chez Bomayé Musik.

 “Je suis ce mec dans le quartier qui fait rire…” 

Nous avons voulu en savoir plus sur l’homme et son album en le faisant réagir à 5 mots : Naza, pour connaître l’origine de son blase, Afro-trap, pour parler de sa musique, Sac à dos pour évoquer son éternel accessoire, Réseaux sociaux, son terrain de jeu favori et La débauche, sûrement son mot préféré…

Notez que Naza sera en concert évènement à Paris, à l’Olympia, le 30 octobre 2018 !

Naza – L’interview en 5 mots :