Nicki Minaj règle ses comptes avec Remy Ma dans No Frauds feat. Drake et Lil Wayne ! (son)

0
55

En 24 heures, Nicki Minaj a balancé 3 nouveaux morceaux, le trap Changed It avec Drake, Regret In Your Tears et le diss track, No Frauds. Et c’est sur dernier titre, que nous nous attarderons ici.

Avec le clash véritablement initié par la rappeuse du Terror Squad Remy Ma sur le titre Shether (voir ici), même si depuis quelques temps elles s’envoyaient des piques subliminales, Nicki Minaj qui avait déjà répondu (voir ici), remet le couvert sur ce nouveau morceau clash intitulé No Frauds. Il ne s’agit plus ici de montrer un sein comme lors de la Fashion Week parisienne (voir ici), la Pink Lady sort les griffes entourée de Drake et Lil Wayne. Elle n’a pas manqué non plus d’envoyer une petite vidéo lyrics de son morceau, et des lyrics concernés, sur les réseaux sociaux…

Si ses collègues du YMCMB Drake et Lil Wayne parlent de généralités, Nicki envoie bien quelques lines bien véner à son adversaire comme lorsqu’elle parle de son morceau clash (Shether) pourri, du fait que son album (Plata O Plomo avec le hit All The Way Up) n’ait pas marché, que Remy Ma utilise des ghost writers, qu’elle a utilisé un couplet de Jay Z sans autorisation… Elle dit avoir des photos de ses recours à la chirurgie esthétique et elle va jusqu’à mentionner le fils et le mari de Ma, le rappeur Papoose

Récemment Remy Ma racontait en interview qu’elle n’était pas fière de ce clash, ni de son morceau Shether : “Je ne cautionne pas ou ne recommande pas le fait de démolir une autre femme. Ce n’est pas ce que je fais… Tous les gens qui me connaissent savent que je soutiens les femmes. Je pense qu’on travaille vraiment mieux quand nous sommes unies et quand nous nous aidons. Cependant, si tu me cherches et qu’on devient des ennemies jurées, cours te mettre à l’abri. Ça m’ennuie que ce morceau où je critique une autre femme soit devenu aussi viral, et que tous les médias veulent que j’en parle… J’ai l’impression qu’on aurait pu faire la même chose en travaillant ensemble. Je pense personnellement que ça aurait été beaucoup plus cool… Si on avait fait un truc fou ensemble… Ça aurait été complètement différent. Je ne regrette pas, mais je n’en suis pas particulièrement fière…” Pas sûr cependant qu’elle en reste là !

Notons que de son côté, Nicki Minaj ne considère pas ce titre comme un diss track mais juste un hit considérant que son label, Young Money, “ne fait pas de clashs, mais des hits”. C’est le message qu’elle a publié sur ses réseaux sociaux pour introduire et expliquer ce morceau No Frauds !