Nicki Minaj sort 2 singles… et diss Cardi B ?! [Sons]

0
253

Qu’on se le dise : Nicki Minaj veut récupérer son trône. L’ex-reine du rap n’a plus sortie de projet depuis 2014 et s’est faite remplacer dans le cœur des auditeurs par une Cardi B plus naturelle et spontanée.

 “ils bégayent quand on leur parle de l’influence de la reine”

Ce n’est certainement pas un hasard si une semaine après la sortie du 1er album de sa rivale, la Trinidienne balance 2 inédits assez énervés. Si les 2 rappeuses nient être en beef – alors qu’elles ont tout fait pour éviter de se croiser sur le tournage du clip de Motorsport – on ne peut s’empêcher de se poser des questions à l’écoute de certaines punchlines de Barbie Tingz :“All you bitches wanna look like me” (“Toutes vos salopes veulent me ressembler”) ou  ”When it come to stealin’ flows, these birds is fluent / But they stutter when get asked ’bout the queen’s influence” (“Quand il s’agit de voler des flows, ces oiseaux savent bien parler/ Mais ils bégayent quand on leur parle de l’influence de la reine”)…

Nicki Minaj – Barbie Tingz :

Pas de telles piques à relever dans Chun-Li mais une détermination qui se fait ressortir à chaque ligne de ce son dans lequel elle se compare au 1er personnage féminin de Street Fighter, mais aussi à Storm des X-Men et Lara Croft

Nicki a fait plaisir aux geeks !

Nicki Minaj – Chun-Li :