Niro réagit au comportement d’Ardisson avec les rappeurs !

0
979

Décidément, l’affaire Ardisson n’en fini pas de faire réagir les rappeurs. Après Vald, qui a réagi à chaud à la diffusion de son interview dans Salut Les Terriens, c »est Niro qui a apporté son grain de sel. Le rappeur de Blois a relayé une vidéo qui tourne sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Dans ce montage, on voit Thierry Ardisson tenir à peu près les mêmes propos à ses 2 invités: OrelSan (en 2015 pour la promo de son film, Comment c’est loin) et V.A.L.D. A chaque fois il sort les mêmes clichés sur les rappeurs qui sont censés être noirs, accros à la muscu et nul en français, si l’on résume ses propos. 

Ce traitement irrespectueux envers le monde du rap a révolté le boss du jeune label Ambition Music. Il a lâché un commentaire assez explicit avec la vidéo :

« Depuis bien longtemps on ne nous respecte plus…
C’est a cause de nous, on les laisse faire depuis trop longtemps.
Pour eux c’est tout ce que l’on représente, des illettrés sans cervelle qui pensent qu’a leur corps, wAllah c’est incroyable….
Voila a quoi ils nous réduisent devant des millions de gens.
Voila pourquoi je déteste les médias.
Les rappeurs qui iront chez ardisson après cette vidéo, je vous souhaite une rupture des ligaments croisés..
La banlieue reconaitra les chiens #Continuez #QuandLaRueVousRattrapera
#VousAllezFaireDlaVariete
#ViveLesGhettoFrançais#PasBesoinDeVotreAmour
#OnSaimeDejaBeaucoup #FuckArdisson#FuckToutCeuxQuiLeSuce#QueFontLesMédias#JeCroivéQueLaFranceEtaitInflexibleAvecLeRacisme #CaDependPourQui
#ToleranceA2Vitesses #JeVousEncule
#longueVieAMesRenois#SiEuxNeVousAimePas #MoiJeVousAime#RAS »

Depuis bien longtemps on ne nous respecte plus… C’est a cause de nous, on les laisse faire depuis trop longtemps. Pour eux c’est tout ce que l’on représente, des illettrés sans cervelle qui pensent qu’a leur corps, wAllah c’est incroyable…. Voila a quoi ils nous réduisent devant des millions de gens. Voila pourquoi je déteste les médias. Les rappeurs qui iront chez ardisson après cette vidéo, je vous souhaite une rupture des ligaments croisés.. La banlieue reconaitra les chiens #Continuez #QuandLaRueVousRattrapera #VousAllezFaireDlaVariete #ViveLesGhettoFrançais #PasBesoinDeVotreAmour #OnSaimeDejaBeaucoup #FuckArdisson #FuckToutCeuxQuiLeSuce #QueFontLesMédias #JeCroivéQueLaFranceEtaitInflexibleAvecLeRacisme #CaDependPourQui #ToleranceA2Vitesses #JeVousEncule #longueVieAMesRenois #SiEuxNeVousAimePas #MoiJeVousAime #RAS

Une publication partagée par Niro (@niro_compteofficiel) le

Etes-vous d’accord avec les propos de Niro?