OrelSan invite Maitre Gims, Stromae, Ibeyi et Nekfeu sur son album !!

0
1280

Le 20 octobre et la sortie de La Fête est finie approchent à grand pas. Le 3ème album d’OrelSan est désormais disponible en pré-commande (à ce lien) et la tracklist a été révélée. Et celle-ci donne chaud! On retrouvera sur le projet 14 titres dont Basique qui a déjà été clippé et un morceau éponyme.

OrelSan – Basique:

Mais c’est évidemment la liste des featurings qui était attendue et qui est très alléchante. Par rapport à la fausse tracklist qui avait circulé, on remarque que 2 artistes seront bien présents sur le projet. Tout d’abord Stromae, avec qui Aurélien avait posé AVF sur l’album de Maitre Gims. Après avoir co-produit pour Disiz La Peste et Bigflo et Oli, la pop-star belge semble de plus en plus revenir vers son 1er amour, le rap. Meugui, justement, sera également de la partie sur un son au titre mystérieux: Christophe. Pour le morceau Zone, on peut s’attendre à du kickage pur et dur puisqu’il y a convié Nekfeu et Dizzee Rascal, le roi de la grime anglaise. Enfin, l’album devrait se terminer avec une touche de douceur puisque les jumelles d’Ibeyi, petites protégées de Beyoncé chanteront sur Notes pour plus tard

 

A noter l’absence de Gringe. Le binôme d’Orelsan au sein des Casseurs Flowteurs est également en train de préparer un projet solo (son 1er) en plus de s’être lancer dans une carrière d’acteur, ce qui explique probablement son absence pour la 1ère fois sur un projet de son ami caennais.