OrelSan lâche l’inédit Mes Grands-Parents à la radio! [Vidéo]

0
1073

Aujourd’hui est un jour heureux pour tous ceux qui attendaient le retour d’OrelSan. 6 ans après Le Chant des sirènes, Aurélien a enfin sorti son 3ème album solo. Et c’est peu dire que l’arrivée de La Fête est finie a fait grand bruit dans le milieu du rap et de la musique française en générale. Il faut dire qu’entre son casting XXL (Maitre Gims, Stromae, Nekfeu, Ibeyi et Dizzee Rascal) et ses qualités d’écritures qui ne cessent d’impressionner, les 1ers retours ont été assez dithyrambiques.

En pleine promotion, le rappeur normand a profité de sa présence sur les ondes de France Inter pour lâcher un inédit: Mes Grands-Parents, qui ne figure pas au tracklist de l’album. Non pas que le son soit mauvais, mais c’est plutôt une question de rythme que doit avoir un projet. Le son est très posé mais on reconnait dans l’écriture à la fois drôle et touchante la patte des autres morceaux qui viennent de sortir.

OrelSan – Mes Grands-Parents:

Dans l’album, ses proches sont déjà évoqués mais de manière beaucoup plus méchante dans Défaite de famille. Ici on retrouve plus la complicité qu’il nous a montré dans le morceau (et le clip) de J’essaie en featuring avec sa grand-mère, extrait de la BO de son film Comment c’est loin