OrelSan met en image l’innocence dans Tout va bien [Clip]

0
1046

Au moment de choisir les clips à tourner, OrelSan et son équipe doivent bien se creuser la tête tant La Fête est finie regorge de bons sons. Mais pour la 2ème vidéo de l’album, c’est également le 2ème morceau à être en rotation radio qui a été sélectionné : Tout va bien.

Dans ce son co-produit par Stromae, Aurélien se met dans la peau de ceux qui ferment les yeux ou se mentent à eux-mêmes pour ne pas voir les malheurs du monde, comme si ils étaient aussi innocents que des enfants. Un thème qui a bien inspiré Greg & Lio, duo de réalisateurs de clip, révélés avec Jimmy de Booba et qui ont également mis en image Or noir de Kaaris ainsi que plusieurs morceaux des projets des Casseurs Flowters et le plus récent Basique.

OrelSan partage l’affiche avec un enfant, qui l’accompagne partout, le conduit dans une voiture de police et parle même l’ukrainien puisque comme le précédent, ce clip a été tourné à Kiev. L’architecture rigide de la ville permet de sublimer les plans, notamment ceux dans lesquels sont insérés des jouets géants.

OrelSan – Tout va bien :

Les paris sont maintenant lancés pour savoir quel sera le prochain clip extrait de LFEF. Orel va-t-il cédé à la pression populaire qui réclame une vidéo de Défaite de famille?