PNL bientôt en concert… à Londres !

873
PNL
Crédit : Et'

Fans de PNL à Londres ou ayant prévu de se rendre prochainement dans la capitale anglaise, réservez votre soirée du 15 novembre ! Le groupe du 91 a en effet annoncé via les réseaux sociaux qu’ils allaient se produire au Koko, un club londonien situé dans un ancien théâtre et qui peut accueillir près de 1 500 personnes. Une apparition exceptionnelle tant les 2 rappeurs sont habitués à se faire très discrets. Les places seront mises en vente ce vendredi dès 11 heures sur le site de la boite de nuit.

Cet été, à une période où la plupart des rappeurs profitent des beaux jours pour se produire en live lors de différents festivals, le duo avait lui fait le choix de se rendre seulement à Rock en Seine. Quand Orelsan, Moha La Squale, Damso ou Bigflo et Oli ont été présents pour plusieurs dates, eux ont préféré assurer un seul et unique show durant lequel ils ont livrés une prestation de plus d’une heure et demie, dont les images sont disponibles sur Twitter.

Désormais, le public attend désespérément la sortie d’un nouvel album des 2 frères de Corbeil-Essonnes (91). Après avoir amorcé leur grand retour avec le titre A l’Ammoniaque mi-juin, Ademo et NOS avaient ensuite lâchés 2 mois après le funky 91’s, un son “pour patienter” comme ils l’avaient eux-mêmes présenté. 2 morceaux puis de nouveau, un silence, habituels chez eux mais fait encore une fois grandir l’impatience des fans. Plus de 2 ans après la sortie de l’album Dans La Légende, on les avait néanmoins récemment vus en studio, des scènes…