PSG-Real : les Marseillais chambrent les Parisiens après leur défaite en Ligue des Champions !

460

Malgré les investissements qataris dans le club parisien, le PSG ne passe toujours pas les cap des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Même le propriétaire du club de la capitale, l’Emir du Qatar, le Cheick Tamim bin Hamad al-Thani présent pour encourager son équipe a quitté – fâché – les tribunes en milieu de seconde période, après le carton rouge de Verratti.

Aie. 2-1 au Parc des Princes où les parisiens n’avaient pas perdu depuis 51 matchs, au total 5-2 sur les 2 rencontres. La défaite est amère. Et si Nasser Al-Khelaifi s’est dit énervé à la fin de la rencontre, en interview pour L’Equipe, il n’a évoqué aucun changement pour le club : “On est contents de notre investissement, on croit en nos joueurs. On veut continuer notre projet.“ sauf que pour de nombreux chroniqueurs, le cas Unai Emery est scellé : il devra partir en fin de saison.

Du coup, les Parisiens qui affichent volontiers leur déception sur les réseaux, sont sujets à moquerie. Depuis l’Angleterre, par exemple, où Liverpool qui a remporté son match face à Porto et gagné sa place en quarts, et qui a détourné un slogan du PSG (”Ensemble, on va le faire”), qui est devenu chez eux le hashtag : #EnsembleOnLaFait.

Et bah voilà… #psgreal

Une publication partagée par Michael Youn Officiel (@michaelyoun) le


Marseille contre-attaque. Dans le même esprit du titre du journal La Provence en parlant de ce face à face PSG-Real Madrid : “La Degringolada”, les supporters marseillais n’ont pas hésité à chambrer les parisiens dès la fin du match. Fier du titre qu’ils ont remporté en 1993, les messages ont fusé sur les réseaux sociaux à commencer par les artistes, Soprano en tête :

Ici c’est Madrid !!! 😂😂😂🤞🏽🤞🏽

Une publication partagée par BruluxOnTheFlux Vol2 (@brulux19) le

Booba lui avait carrément prédit la défaite ! C’est en s’amusant d’un message de son ennemi préféré, Rohff, supporter du PSG que B2O a senti le mauvais karmar arriver…

J’ai bien peur que la malédiction du klawi s’abatte sur nous ⚡#D2R2

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le