PSG : Thomas Tuchel est officiellement le nouvel entraineur !

557

Le suspens n’était pas vraiment à son comble. Le Paris Saint-Germain (PSG) qui vient de rafler de nombreux titres dans l’Hexagone (les 3 compétitions nationales) et aux trophées UNFP (Emery, Neymar, Mbappé, Cavani, Verratti… récompensés) a annoncé le nom de son nouvel entraineur, et comme attendu il s’agit de l’allemand Thomas Tuchel.

Le futur coach qui prend déjà des cours intensifs de français aurait rencontré Neymar en tête à tête ce dimanche selon la presse allemande. Il faut dire qu’entre l’entraineur très exigeants avec ses joueurs et la star brésilienne qui peut se faire reprocher parfois un comportement de diva, la collaboration est attendue comme explosive.

Choisi par l’émir du Qatar en personne et convoité par le Bayern Munich et Arsenal, Thomas Tuchel est attendu pour être celui qui fera (enfin) franchir le cap des quart-de-finale de Ligue des Champions au club francilien. Thiago Silva s’est déjà montré très emballé en déclarant : “C’est un entraîneur un peu de notre école. Il est Allemand mais avec une mentalité très brésilienne dans sa manière de jouer. Il va beaucoup nous aider.”