Quavo dévoile son amour pour Lamborghini avec Lamb Talk ! [Clip]

278
Quavo

Membre des Migos avec Takeoff et Offset, Quavo peut se vanter d’avoir participé à un changement radical dans le rap. Le flow, l’utilisation régulière des répétitions qui rentrent dans la tête. Autant d’éléments qui font du trio LE groupe qui domine le game outre-Atlantique.

Les 3, aussi bons soient-ils quand ils sont réunis, nous prouvent régulièrement qu’ils sont également tout à leur aise quand ils sont invités sur des morceaux (et il y en a beaucoup). Il y a quelques jours, Quavo sortait 3 titres inédits, Bubblegum, Workinme et Lamb Talk. Et c’est justement pour ce dernier son que le membre le plus âgé du trio (27 ans) revient aujourd’hui avec un nouveau clip, véritable hymne à la marque de voitures Italienne.

Produit par Budda Bless, Lamb Talk évoque des thèmes plutôt communs, le succès, les femmes et l’argent. Pour la mise en images, Quavo a fait les choses en grand en intégrant de nombreuses Lambo’ aussi belles les unes que les autres. Porte-papillon relevée, il se balade au cœur de sa ville, suivi par ses acolytes. Un visuel tout en luxe dans la lignée de ce que nous proposent les Migos depuis leurs débuts…

Quavo – Lamb Talk :

Outre ces nouveaux titres, l’actualité chaude pour Quavo et ses acolytes de Migos, c’est leur tournée avec Drake qui a débuté la semaine dernière. Elle doit durer plusieurs mois, et les 1ères dates nous ont déjà donnés un avant-goût : elle s’annonce exceptionnelle (visuellement notamment) !