Real-Juve (1-3) : les Turinois ont frôlé l’exploit ! [Vidéo]

437

Giflée 3-0 à l’aller à domicile il y a une semaine à cause d’un Cristiano Ronaldo de gala auteur d’un des buts de l’année, la Juventus avait à cœur de se venger. Et motivée par l’exploit de l’AS Roma hier face au Barça, l’équipe turinoise a attaqué le match sur les chapeaux de roue avec l’ouverture du score de Mandzukic, souvent présent dans les grands rendez-vous, lui avait été l’unique buteur des siens lors de la dernière finale de Ligue des Champions face à ce même Real Madrid.

Le Croate prouve une nouvelle fois son mental (et son coup de tête) d’acier en inscrivant un doublé qui permet à son équipe d’y croire. C’est la 1ère fois que le club madrilène est mené de 2 buts à la mi-temps en Ligue des champions en 2000…

A la 61ème minute, le match sombre dans la folie total puisque c’est Blaise Matuidi qui marque un vrai but de Charo grâce à une boulette de Navas. Le milieu de terrain français remet les 2 équipes à égalité sur l’ensemble des 2 matchs. F.O.L.I.E. !

Une publication partagée par @sport.view le

Alors qu’on se dirigeait vers une haletante prolongation, coup de théâtre dans les arrêts de jeu : suite à une faute de Benatia sur Lucas Vazquez, l’arbitre du match n’hésite pas à siffler un pénalty… ce qui fait péter les plombs à Gigi Buffon ! La légende italienne a pris à partie l’homme en jaune et s’est fait expulser… C’est donc son remplaçant, Szczesny, qui s’est retrouvé face à CR7, qui, malgré les 5 minutes d’attente avant de pouvoir tirer n’a pas tremblé et envoi son club en demi-finale… pour la 8ème saison consécutive !