SCH s’occupe de gérer la Pharmacie ! [Clip]

267
SCH

9 jours, c’est le temps qu’il reste avant que SCH ne dévoile officiellement JVLIVS, le 3ème album studio de sa carrière. Après avoir mis en ligne Mort de Rire puis Otto, les 2 premiers extraits du projet, le rappeur d’Aubagne est de retour avec Pharmacie

Produit par Kezah, qui a précédemment réalisé plusieurs morceaux pour Mister V, ce son reprend l’univers mafieux que le S met de plus en plus en avant. Cette fois, c’est dans le rôle du gérant d’un trafic de drogue qu’il évolue, alternant les passages dans le laboratoire de conception et dans le quartier où les images ont été tournées par Late Night. On comprend donc que la pharmacie qu’il évoque correspond en fait aux endroits où s’écoule la drogue. Scénarisé par Samy Baaroun, le clip a lui été réalisé dans un quartier de Marseille, contrairement aux 2 extraits déjà disponibles qui l’ont été en Sicile.

SCH – Pharmacie :

Désireux de frapper très fort avec JVLIVS, SCH est revenu aux bases côté musique tout en développant un aspect visuel déjà très travaillé. Il a en effet fait appel au Katrina Squad, collectif de beatmaker très présent à ses débuts, pour produire de nombreux titres de cet opus. 

Pour la pochette, c’est Fifou qui a été choisi et comme à son habitude, le photographe a réalisé un très beau visuel du rappeur torse nu, simplement couvert d’un manteau en fourrure et d’un bijou. Enfin, il y a 10 jours, il avait diffusé la tracklist du projet qui ne contiendra d’ailleurs qu’un featuring en la personne de Ninho. Une collaboration inédite à retrouver dans JVLIVS, disponible en streaming et dans les bacs le vendredi 19 octobre !