SNIPER : L’interview sur leur retour, leur nouvel album, Vald, NTM… [Vidéo]

426

Lundi 28 mai. En ce jour d’anniversaire de Tunsiano (39 ans), devenu papa une 2ème fois dans la matinée (Félicitations !), le mythique trio Sniper annonçait son retour avec un nouvel album pour le 12 octobre 2018 dans le club de l’hôtel parisien, Le Montana. Surtout Tunisiano, Blacko et Aketo présentaient 3 extraits de ce projet, 3 nouveaux morceaux en live, dont le single Sablier (qui a désormais son clip).
Ce soir-là, les artistes diffusaient aussi en avant-première les images des 3 épisodes de leur documentaire, SnipStory, désormais disponibles sur la chaîne YouTube, SnipTV.

  “Sur cet album-là, je crois que c’est la 1ère fois
qu’on bosse autant !”   
Tunisiano

17 ans après leur 1er album, Du rire aux larmes, 12 ans après leur dernier album commun, Trait pour trait, 11 ans après leur dernier morceau commun sur la BO de Taxi 4 (Quoi qu’il arrive) et 8 ans après leur dernier projet, A toute épreuve, qui ne réunissait que Tunisiano et Aketo, après quelques divergences d’ordre humaines et autres problèmes contractuels, les S-N-I-P-E-R reviennent défendre leur musique, et leur discours.

  “On a fait cet album ensemble pour de vrai !”   Aketo

Ce lundi 28 mai, nous avons donc profité de cet évènement parisien pour poser quelques à Bachir, Ryad et Karl, sur ce retour dans le rap game… D’ailleurs le groupe remontera sur scène en fin d’année puisqu’il repart en tournée à partir du 27 octobre 2019 au Micropolis à Besançon. Les places sont déjà disponibles (ici).

sniper tournée 2018

 

Sniper – L’interview Gravé dans le rap :