Star Wars Episode 8 : une nouvelle bande annonce ! [Vidéo]

0
584

Le film sera en salles le 13 décembre, et Disney nous laisse découvrir une nouvelle bande annonce de ce 8e épisode, intitulé Star Wars: Les derniers Jedi., et une nouvelle affiche (l’affiche finale), après un 1er teaser dévoilé en avril (voir ici).

Réalisé par Rian Johnson, on retrouve à l’affiche de ce nouvel opus de la saga Skywalker : Mark Hamill, Carrie Fisher, Adam Driver, Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Lupita Nyong’o, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Anthony Daniels, Gwendoline Christie, Kelly Marie Tran, Laura Dern et Benicio Del Toro… Et plus proche de nous, Childish Gambino (écoute son désormais classique Redbone), de son vrai nom Donald Glover, y incarne Lando Calrissian. Le rappeur est déjà reconnu pour son rôle dans la série Atlanta, dont il est aussi l’un des créateur, et il a joué dans le dernier Spider-Man Homecoming. Côté musique, on l’attend avec son prochain album, qu’il a annoncé comme étant le dernier.

Pour éviter les longues files d’attente cet hiver, dans 63 jours pour être exect, l’arrivée de cette bande-annonce coïncide avec la mise en vente des places de cinéma pour ce nouvel épisode sur les sites de cinéma habituels et ici. Il s’agit dans un 1er temps de préventes qui concernent les salles qui diffuseront le film en 4DX, Imax, 3D, ICE et Dolby cinéma, pour les réservations du film projeté en 2D il faudra attendre le 15 novembre.

Star Wars: Le derniers Jedi – Bande-annonce :