Super Dragon Ball Heroes : on en sait plus sur l’histoire du nouvel animé !

1420

On est entre l’excitation et l’inquiétude : les Japonais vont sortir cet été une adaptation en animé du jeu vidéo Dragon Ball Heroes avec un scénario qui ne s’inscrit dans aucune logique vis-à-vis des autres sagas déjà développées. On va  même de voir des personnages qui ne sont pas censés se croiser.

Bref un grand n’importe quoi un peu éclairé par les fiches des personnages qui ont été traduites par sur le compte Twitter du site DB-Z et qui permet de comprendre les bases de l’intrigue dont les 3 principaux héros seront Trunks (qui fait alliance avec… Cooler !), Végéta et Son Goku ! Voici les traductions (du site fan) de chaque présentation de personnage qui permet de découvrir l’intrigue de Super Dragon Ball Heroes !

Goku : Il s’entraîne tous les jours pour se surpasser. C’est un Saiyan au coeur pur. Il se rend sur la planète Prison, où Trunks est retenu prisonnier…

Fu : Un mystérieux jeune homme qui informe nos amis que Trunks est retenu prisonnier sur la planète Prison. Bien qu’il prétende être l’ami de Trunks, sa personnalité le rend difficile à cerner…

Trunks : Il est venu du futur pour s’entraîner auprès de Goku et des autres sur la planète de Beerus, mais a été fait prisonnier par quelqu’un sur la planète Prison.

Cooler : Il fait équipe avec Trunks dans le but de fuir la planète Prison…

Mai : Elle est venue du Futur avec Trunks sur la planète de Beerus pour faire la cuisine et aider pendant que les autres s’entraînent, mais quand elle entend que Trunks est prisonnier, elle se rend sur la planète Prison malgré les risques.

Vegeta : Il est décidé à aller sur la planète Prison pour sauver son fils Trunks, qui était précédemment venu du futur pour les sauver une nouvelle fois. Il se méfie beaucoup d’un étrange individu nommé “Fu”.

Goku Xeno : C’est un Goku d’une autre dimension. Il participe activement à la Time Patrol (la police du temps). Il enquête sur la planète Prison, mais…

Le Sayian maléfique : Un mystérieux guerrier emprisonné par Fu sur la planète Prison. Avec son pouvoir écrasant, il dévaste tout sur la planète Prison en surpassant Goku et les autres…

Si l’histoire n’a pas l’air incroyablement palpitante, elle ne va pas manquer de personnages charismatiques !