Les supporters brésiliens remixent Bella Ciao en… Messi Ciao ! [Vidéo]

480
messi ciao

La Coupe du monde, c’est une fois tous les 4 ans et c’est l’occasion de retrouver la rivalité historique entre les Argentins et les Brésiliens, mais également l’arrivée de nouveaux chants à la gloire – ou contre – certains joueurs. Après le carton Will Grigg’s on fire du dernier héros, voici Messi Ciao.

Visiblement La Casa de Papel n’a pas fait des émules qu’en France. Si la série espagnole a inspiré Rémy ou encore la bande de Maître Gims, elle a également donné des idées aux fans de la Seleção. En changeant les paroles, les brésiliens rêvent que Messi et ses coéquipiers – Di Maria et Mascherano en tête – quittent rapidement la compétition et pleurent.

http://dai.ly/x6mbfb6

Les auriverdes ont une revanche à prendre sur leurs voisins hispaniques. Au dernier mondial sur les terres des Jaunes, l’Argentine s’est qualifiée pour la finale pendant que le Brésil se faisait démolir par les Allemands (7-1)…

Pour le moment personne ne peut flamber plus que cela puisque les 2 équipes sont entrées dans la compétition en faisant match nul contre des équipes européennes moyennes (Islande et Suisse).