Tekashi 69 aka 6IX9INE est en prison (et sort un inédit) !?!

0
426
tekashi 69 sIX9INE

Il ne manquait qu’à sa carrière que la case prison, c’est désormais fait. Après les clashs, les bagarres mais aussi les tubes et un 1er album, 6IX9INE aurait été incarcéré suite à son affaire d’attouchement sur mineure.

Alors que la justice avait été plutôt clémente en lui proposant de passer son GED (équivalent du bac) pour échapper à sa peine qui devait être prononcée ce mardi 10 avril, il semblerait que les résultats n’aient pas été envoyés et que la juge a donc envoyé Tekashi derrière les barreau.

Son équipe a bien réagi (ou anticipé) en prenant le contrôle de ses réseaux sociaux pour tout effacer et se consacrer à la musique. En effet, moins de 2 mois après la sortie de son 1er projet Day69, voici qu’est déjà disponible une réédition, Day69 : Graduation Day, agrémentée d’un seul inédit : GOTTI. Un titre assez ironique puisqu’il fait référence au fait d’obtenir un diplôme scolaire. A moins que ce ne soit encore un coup de buzz et qu’il a réussi à passer son examen à temps ?!?

Ses fans ont commencé à envahir les réseaux de #Free6IX9INE et le son est un peu mis de côté alors que le rappeur a changé de style, passant d’un rap criard à des mélodies beaucoup plus douces sous auto-tune…

6IX9INE – GOTTI :