The Game se bat avec un coéquipier en plein match de basket ! [Vidéo]

288
The Game

Musicalement absent depuis 2 ans et la sortie de son album 1992 en octobre 2016, The Game n’a toutefois pas disparu pour autant. Il passe la plupart de son temps avec sa fille, dont il poste régulièrement des clichés sur Instagram. Fier représentant de Los Angeles, l’artiste de 38 ans n’a pas perdu ses talents de bagarreur comme il l’a prouvé durant la nuit.

C’est lors d’un match de Drew League que l’incident a eu lieu. Cette compétition, organisée tous les étés à Los Angeles par Nike, regroupe les meilleurs jeunes de Californie, plusieurs légendes du basket de rue, des célébrités et quelques joueurs de NBA. On retrouve notamment cette année le nouvel ailier des Spurs DeMar Derozan mais aussi le meneur de Cleveland Jordan Clarkson. LeBron James, Kobe Bryant ou Kevin Durant sont également passés par ce championnat.

Joueur des Birdie’s Revenge, équipe championne en titre, The Game était lui sur le paquet cette nuit. Celui qui se revendique membre des Bloods s’est fait remarqué, mais pas pour les bonnes raisons. Il s’est tout simplement accroché avec l’un de ses coéquipiers, un dénommé Jarion Henry.

Si l’embrouille aurait pu en rester là, Jayceon Taylor (son vrai nom) a pété les plombs, frappant sa victime une 1ère fois. Les 2 hommes vont alors se confronter quelques secondes avant qu’un proche du rappeur ne vienne se mêler lui aussi à la bagarre puis que plusieurs personnes ne les séparent.

Dans la foulée de cette bagarre puis de l’élimination de son équipe, le rappeur s’est excusé dans un long message sur Instagram. Un post qui a depuis été supprimé de son compte. Espérons que son coéquipier aura quand même eu le temps de le voir…