The Upside : mate les 1ères images du remake US d’Intouchables ! [Bande-annonce]

236
the upside

Il aura fallu pas loin de 8 ans pour que ce projet se fasse. En 2011, les droits du film Intouchables sont achetés aux Etats-Unis. Le 14 janvier 2019, cette version US verra enfin le jour : The Upside.

Comme souvent avec ce type de projet, plusieurs réalisateurs et acteurs se sont succédé au casting. Les changements se sont fait aussi au niveau de la production puisque c’est Hervey Weinstein qui devait être derrière avant que n’éclate son scandale sexuel. Finalement, ce sont Bryan Cranston (connu pour ses rôles de Al dans Malcolm in the middle et Walter White dans Breaking Bad) et le célèbre humoriste Kevin Hart qui prendront les places de François Cluzet et Omar Sy. Nicole Kidman fera également partie du film qui n’a pas encore de date de sortie en France. L’histoire semble similaire même si des ficelles américaines vont bien sût être glissées. En tout cas, on se rappelle bien de quelques scènes cultes en matant ces 1ères images…

The Upside – Bande-annonce :

L’affiche du film a également été dévoilée. En la relayant, Kevin Hart a voulu faire passer un message à ses fans, car il s’agit de son 1er film sérieux et il pense pouvoir “impressionner les gens” avec…