The Weeknd sortirait avec une autre ex… de Justin Bieber !? [Photos]

0
564

15 jours après sa séparation avec Selena Gomez, on apprend que The Weeknd fricoterait avec la mannequin Yovanna Ventura (21 ans), qui n’est autre qu’une ex de Justin Bieber, avec qui elle sortait en 2014/2015… Justin lui revoit Selena Gomez avec qui il sortait bien avant qu’elle ne succombe aux charmes du Starboy de Toronto, et il se dit que le couple serait sur le point d’officialiser leur nouvelle relation… et même de se marier !

Yovanna et Justin Bieber (2014) :

Donc si Selena Gomez est retournée dans les bras de Justin (que l’on croyait encore avec la jolie sud-américaine Paola Paulin), des témoins racontent qu’ils ont vu The Weeknd et Yovanna ce week-end, main dans la main, qui se rendaient ensemble à l’anniversaire de French Montana dans sa maison de Beverly Hills (Los Angeles). Où ils ne se sont pas lâchés de la soirée. Une source a raconté à US Weekly : “Ils sont arrivés ensemble, main dans la main. Ils sont restés 2 bonnes heures et partout où ils allaient, ils se tenaient par la main.”

Yovanna Ventura :

Ci-dessous, Abel Tesfaye et Yovanna dans la voiture qui les conduisait au Hyde, un club de West Hollywood, où ils se sont rendus ensemble le soir suivant l’anniv’ de French Montana. Des rumeurs plus récentes encore racontent qu’en réalité The Weeknd serait encore love de Bella Hadid qu’il appellerait régulièrement ! C’est quand même un peu compliqué tout ça…