Tom Hardy : un album de rap qu’il a fait en 1999 est sorti… [Téléchargement]

893

Tom Hardy fait partie de cette génération d’acteurs révélés sur le tard. Après un début de carrière assez galère, le Britannique obtient la reconnaissance d’Hollywood au début des années 2000 en enchainant les rôles dans des films à grand succès comme Inception, Batman : The Dark Knight Rises (dans lequel il joue le charismatique méchant Bane), Mad Max : Fury Road (dans le rôle principal) ou encore The Revenant, qui lui a valu sa 1ère nomination aux Oscars.

Mais bien avant de nous faire rêver sur grand écran, le Londonien s’est essayé au rap, dès l’âge de 15 ans, époque très sombre de sa vie où il est tombé dans l’alcool, le crack et d’autres drogues. Il a enregistré à 22 ans un projet intitulé Falling On Your Arse In 1999 sous le blaze de Tommy N°1 en compagnie du beatmaker Eddie Too Tall, qui n’est autre qu’Ed tracy, devenu un célèbre scénariste et réalisateur pour la télévision.

C’est ce dernier qui a mis le projet en écoute et téléchargement gratuit sur Bandcamp. Si le rappeur ne se trouvait pas très bon, on est quand même surpris de la qualité du résultat, entre la grosse voix de son interpèrte et les beats old-school mais claquant du producteur.

Tommy N°1 & Eddie Too Tall – Falling on Your Arse in 1999 :