Tony Yoka : Black M, BigFlo & Oli, Malik Bentalha, Ahmed Sylla… les vidéos des artistes qui le soutiennent pour son 1er combat pro ce soir ! (vidéos)

0
179

Ce vendredi  2 juin, le champion olympique français (couronné à Rio) Tony Yoka affronte l’américain Chric Clark surnommé ‘La terreur’ (12 combats, 12 victoires) pour son 1er combat professionnel. Ça se passe au Dôme de Paris (le Palais des Sports) à la Porte de Versailles, et le combat est diffusé sur Canal+ en première partie de soirée (tant pis pour Kah Lanta et France-Paraguay !?). A la pesée, hier, le grand espoir de la boxe en France et compagnon de la championne olympique Estelle Mossely (enceinte de leur 1er enfant) affichait 109 kg, contre 102 kg pour son adversaire. “Ça fait 4 mois que je m’entraîne juste pour ce moment…” Pour se préparer le français natif de Chanteloup-les-Vignes (Yvelines) a passé 3 mois aux Etats-Unis, il faut savoir qu’en passant de la boxe olympique à la boxe pro, les combats passent de 3 rounds à 12 rounds. En passant par ce genre de combat, l’objectif est clair pour celui qu’on surnomme ‘L’artiste‘ : décrocher un titre suprême.

A l’affiche de cette soirée de boxe intitulée La conquête, les boxeurs Souleymane Cissokho et Ahmed El Mousaoui officieront également.

la conquete_boxe_tony yoka

De nombreux artistes ont posté des vidéos pour soutenir Tony Yoka, dont Black M, BigFlo & Oli, Malik Bentalha (avec Franck Gastambide et Anouar Toubali), Ahmed Sylla ou encore Noah Lunsi :

BigFlo & Oli :

J-2 la famille! Merci a @bigfloetoli la prochaine fois je prend @bigflo_real

Une publication partagée par Tony Yoka (@tonyyoka) le

Malik Bentalha, Franck Gastambide & Anouar Toubali :  

Ahmed Sylla :

 

  Black M :  

J-4 du combat. La pression monte et les différents messages de soutient continu!!! merci @blackmesrimes Une publication partagée par Tony Yoka (@tonyyoka) le

Noah Lunsi :

 

D’autres artistes comme Zaho ont envoyé des petits messages sur les réseaux sociaux :