Tory Lanez tease la sortie prochaine de son album Love Me Now?

335
tory lanez

Annoncé depuis plusieurs semaines, le nouvel opus de Tory Lanez se fait attendre. Du nom de Love Me Now?, ce nouveau projet de l’artiste canadien serait le 2ème album à paraître en moins de 6 mois après Memories Don’t Die, sorti en mars.

L’auteur du hit Say It a publié sur son compte Instagram une vidéo filmée dans un stand de tir avec une légende très explicite : “#LoveMeNow VS THE MONTH OF SEPTEMBER”Sans donner de date officielle, on comprend facilement que cet album sera dévoilé en septembre… et qu’il compte bien dominer la rentrée !

#LoveMeNow VS THE MONTH OF SEPTEMBER 🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯🎯

Une publication partagée par torylanez (@torylanez) le

2 titres de ce nouveau projet sont déjà connus : Talk To Me, en featuring avec Rich The Kid et Numbers Out The Gym. Pour ce qui est des invités présents sur Love Me Now?, on peut notamment citer Chris Brown, 2 Chainz, A Boogie Wit Da Hoodie ou Trippie Redd. Des noms prestigieux pour un album que Tory Lanez a ainsi évoqué sur ses réseaux sociaux : “Honnêtement, je peux dire que ce projet me passionne plus que les précédents. J’ai l’impression que j’ai analysé à quel point mes albums devaient être musicaux, lyriques et équilibrés”.

S’il semble très enthousiaste, il ne faudrait pas que la surcharge de projets ne nuise ni à sa qualité d’artiste, ni à sa visibilité. Outre ce nouvel album, le canadien a déjà prévu la sortie d’un opus en espagnol avant la fin de l’année. Le morceau Pa Mi, en featuring avec Ozuna, en est d’ailleurs un extrait. Quoi qu’il en soit, les 4 derniers mois de l’année 2018 promettent d’être extrêmement chargés pour Tory Lanez.