Travis Scott : écoute Astroworld, son album au casting XXL ! [Sons]

1001
Travis Scott Astroworld

Il s’agit à coup sûr de l’un des projets Rap les plus attendus de l’année. Astroworld, le nouvel album de Travis Scott est enfin disponible pour le plus grand bonheur de ses fans ! Prévu à l’origine pour la rentrée 2017 puis repoussé à plusieurs reprises, l’opus du rappeur de Houston avait finalement été annoncé terminé à la mi-juillet. Et si un doute existait encore sur la date de sortie, Travis avait très rapidement fait savoir que ce 3 août serait LE jour.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attente en valait largement le coup. Composé de 17 morceaux, on retrouve parmi les invités des noms très prestigieux : Stevie Wonder, Franck Ocean, Drake, Quavo et Offset ou The Weeknd. Des guests de luxe qui apporte une vraie diversité, en plus de cette musicalité dont le compagnon de Kylie Jenner a le secret. L’album est évidemment disponible sur toutes les plateformes de streaming et à retrouver ci-dessous !



Astroworld est le 3ème album solo du rappeur texan. Après Rodéo sorti en 2015 et Birds in the Trap Sing McKnight il y a 2 ans. Son dernier projet, réalisé en collaboration avec Quavo, a lui été dévoilé le 21 décembre 2017 : Huncho Jack, Jack Huncho.

Dans la foulée de la mise en ligne de son nouveau “bébé”, Travis a publié une série de messages sur ses réseaux sociaux afin de remercier ceux qui ont travailler avec lui sur cet album, en particulier son producteur Mike Dean, mais aussi sa ville.