A2H nous dévoile “Aime-moi encore”, le 2ème single annonçant son prochain album “Rédemption”. C’est A2H & Ohleogan qui sont à la production du titre, marquant une fois de plus une qualité de réalisation et de production musicale.

Dans ce nouveau clip, amour, banditisme, et règlements de comptes sont au rendez-vous ! Le tout abordé avec légèreté et humour, façon pop culture. A2H nous fait plonger dans une ambiance néons sur des notes de synthé prononcées et nous embarque ainsi dans un feel good clip à l’esthétisme rafraîchissant. “Aime-moi Encore” est un titre définitivement solaire, dont on avait bien besoin !

Avec 10 ans de carrière, celui qu’on surnomme “Uncle Love” n’a plus besoin de présentation. Bête de scène aussi à l’aise sur des titres aux vibes groovy que soul, A2H se plaît à l’expérimentation et s’aventure sur des terrains musicaux inédits. On a pu le découvrir sans artifices dans son EP acoustique “Unplugged”, faire face à ses peurs dans son clip “Angoisse” et aujourd’hui assumer que même les bad boys ont besoin d’amour dans son clip “Aime-moi Encore”. Avec sincérité et talent, A2H prouve sa maturité artistique en osant se dévoiler un peu plus à chacune de ses apparitions.

Vous pouvez retrouver A2H accompagné de ses musiciens sur la scène de La Cigale, à Paris, le 19 mars 2021 pour un live épique ! Mais également lors d’une tournée d’une douzaine de dates dans les plus grandes villes de France, tournée qui passera également par la Suisse et la Belgique.