C’est bien connu, deux têtes valent mieux qu’une, c’est pourquoi Koriass et FouKi s’associent et vous présentent aujourd’hui leur album surprise “Génies en Herbe”. Un titre évocateur pour un album dans lequel les deux érudits du rap québécois, nous montrent l’étendue de leur savoir. Un projet de 14 titres où chacun d’entre eux démontrent une chimie musicale parfaitement maîtrisée.

“Génies en Herbe” est un album à l’image des deux artistes qui présentent un rap coloré, à la fois gai et stoned. Ils allient leurs efforts aux génies du son de Ruffsound, QuietMike et leurs invités. La vidéo lyrics du titre “Tout C’qui Faut”, extrait de leur album, est à regarder sans modération et leur projet est à découvrir sans attendre.

Membre de Disques 7ème Ciel, Koriass est un artiste de la scène montante du rap québécois. Il allie des mélodies recherchées à des propos cinglants. Fasciné par le rap dès le plus jeune âge, Koriass possède désormais un parcours qui témoigne de sa passion et son talent. Avec son acolyte FouKi, ils proposent de nombreuses collaborations comme “Lait de Chèvre” et sont aujourd’hui de retour avec “Génies en Herbe”.

Détendu, désinvolte, Fouki est l’un des prodiges du rap Québécois. Il est membre de Disques 7ième Ciel, label urbain n°1 au Québec. Fouki offre une formule hip-hop atypique et énergique, au confluent des cultures rap européennes, québécoises. Fouki a le secret d’une musique planante qu’il allie à un débit aussi hachuré que mélodique.