Bakyl revient en grandes pompes avec le titre « Contrat », un vrai concentré de punchlines et de flow violent. Avec sa voix rocailleuse, Bakyl découpe l’instrumentale de Sambeatz façon égotrip ! Le clip, réalisé par La Crème Films, joue avec les codes du grand banditisme à fond. Au programme, grosses cylindrées, armes à feu et équipe de malfaiteurs. Tout y est pour illustrer ce nouveau titre de Bakyl qui met la pression autant visuellement que musicalement.

Originaire de Stains en Seine-Saint-Denis, Bakyl est un rappeur de chez Wati-B, connu notamment pour ses freestyles bouillants. Ses freestyles « FDRS 1 » et « FDRS 2 » (feat. Sofiane) sont publiés en 2017 sur la chaîne Daymolition et participent à le faire connaître du grand public.

En 2019, Bakyl sort « FDRS 4 », quatrième freestyle de la série, qu’il publie cette fois-ci depuis sa propre chaîne Youtube. Le rappeur stanois a déjà collaboré avec des grands noms du rap français comme Sofiane sur « Ma cité a craqué » qui cumule plus de 25 millions de vues sur Youtube ou encore les rappeurs Niro et Sifax.

Cette année, l’acolyte de Sofiane sort de son silence et revient avec son titre « Contrat » !