Jeune rappeur né à Montréal de parents Marocain/Palestinien, Capitaine Gaza incarne la nouvelle génération d’immigrés et de jeunes dits de banlieues. En 2012, il fonde avec 4 amis d’enfance, un collectif de rappeurs indépendants : 5sang14. Celui-ci est composé de Lost, Random, White-B, MB et évidemment Capitaine Gaza.
L’artiste fait parti des rappeurs devenus incontournables à Montréal. C’est avec un nouveau nom que Capitaine Gaza, anciennement Gaza, revient sur le devant des plateformes en compagnie de Nova, jeune rappeur québeco-algerien qui débute une carrière très prometteuse.

Capitaine Gaza ambiance la toile avec son nouveau clip “À La Base” en featuring avec Nova. Un titre pimenté et chaud bouillant, de quoi mettre tout le monde d’accord. Ils nous kickent un texte au sujet de la famille, des amis, du hood, des femmes et évidemment du foot. Il y a, dans ce clip, une grosse référence à la deuxième étoile du maillot l’équipe nationale de football algérienne, remportée en 2019 lors de la Coupe d’Afrique des Nations. C’est un titre à découvrir d’urgence, il saura vous réchauffez en cette période d’hiver. Le titre “À La Base” est déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming.