Carlens HENRI, le Jeune prodige du RAFROSLAM.

Carlens Christian HENRI, étudiant en Économie Mondiale en Russie, est un artiste très talentueux. Né le 8 mai 1999 à Port-au-Prince dans la commune de Pétion-ville à Pernier, section communale de ladite commune.

Carlens HENRI est de la lignée des Frères Parent qui ont marqué leurs époques dans la musique haïtienne. Carlens HENRI est le fils du grand entrepreneur et artiste haïtien Carnez HENRI et de Antoinette JEAN BAPTISTE HENRI.
Carlens a grandi dans une ambiance musicale. Il est le champion de la première édition du Concours EXTRAVOICE, il a été élu ambassadeur de la jeunesse haïtienne par UPDEC.

Il nous présente le « RAFROSLAM», un concept qu’il a lui même créé. Le RAFROSLAM est un mélange de slam, de Rap et de sonorité africaine produit par le grand producteur congolais KEVIN BASH. Le RAFROSLAM qui annonce son 2 ème album est intitulé « M EKRI ». Dans ce texte, il raconte combien joue le rôle de sa poésie dans sa vie.
Son 2 ème album baptisé  « YON LÒT NIVO » est vraiment d’un autre niveau comparativement à son premier album « YON BON CHIMEN POU DEMEN ». Il est composé de plusieurs genres musicaux, notamment un reggae avec sa petite soeur Carnessa Christa HENRI qui est également une talentueuse artiste.

L’artiste vous invite à déguster M EKRI et à attendre d’autres singles et des clips jusqu’à la vente signature de son 2 ème album en Haïti, en juillet 2021 et une tournée dans plusieurs pays qui sera organisée par BEDOITE JUDELIN, PDG de Safety PROMO, Radio FANFAN MIZIK et son manager Jean Raynald HENRY ( Nèg chenèt la) de KINGDOM production.
Il nous invite à le suivre sur Instagram, Facebook , twitter et à abonner à sa chaîne YouTube en tapant Carlens HENRI. BEDOITE JUDELIN