C‘est une véritable prouesse que son  créateur a réussi là :  donner à ce champagne une saveur unique en son genre et presque indescriptible, le tout dans des bouteilles imaginées à votre image. Un luxe devenu accessible à tous avec sa bouteille personnalisée.

Vous voulez avoir des bouteilles de Champagne aux couleurs de votre entreprise, de votre soirée spéciale ou de tout autre évènement à thème ? Ne vous posez plus de limites. Que ce soit pour une soirée spéciale, pour un séminaire professionnel, ou tout simplement pour rendre votre mariage inoubliable, le Champagne Comtesse la Fée est là pour vous.
Son créateur propose depuis 2020 la conception d’un écrin personnalisé au champagne que vous pourrez offrir à vos invités, vos visiteurs ou à vos clients.

Il aura fallu à l’entreprise, près d’une dizaine d’années pour proposer ce service surprenant et très apprécié par ses clients. Et avec ses tarifs très abordables, ce petit luxe n’est pas réservé aux seuls riches hommes d’affaires ou aux multinationales aux budgets sans plafond. Effectivement, la marque offre gratuitement la personnalisation de vos bouteilles à partir de 60 unités. Et avec un prix à moins de 19 € la bouteille, ce précieux service est à la portée du plus grand nombre.

Un écrin unique pour un champagne à la saveur exceptionnelle

Avoir du Champagne à la couleur de votre choix, dans une bouteille personnalisée, n’est-ce-pas merveilleux ?! Et quand en plus celui-ci offre un goût et une saveur époustouflante, c’est magique..

C’est la raison pour laquelle le Champagne Comtesse la Fée s’emploie à ne travailler qu’avec un vigneron passionné avec qui ils vont imaginer et élaborer ensemble des crus d’exception en agriculture raisonnée. Le résultat est admirable. Les crus rivalisent de talents et tiennent toutes leurs promesses en termes de qualité. Une qualité aisément reconnue et médaillée par le Gault et Millau Champagne, le Challenge Gilbert Gaillard ou encore le Concours mondial de Bruxelles.

Quand le Champagne Comtesse la Fée vole la vedette à Stéphane Plaza !

Il est vrai que de nombreux petits viticulteurs travaillent dur et s’appliquent à faire du champagne de qualité, mais il est vrai aussi que le Champagne Comtesse la Fée a réussi, de par sa qualité et à force de travail à sortir du lot pour devenir incontournable pour beaucoup, à tel point que la marque jouit d’une exposition et d’une médiatisation de premier ordre auprès du grand public. Celui-ci s’invite même constamment dans les nouvelles émissions « Maison à Vendre » animées par le pittoresque Stéphane Plaza. Un placement de produit de premier ordre puisqu’à chaque vente de maison conclue, c’est le délicieux Champagne Comtesse la Fée qui est débouché lors de la signature finale.

A noter que l’on a évidemment pas besoin de passer ses nuits en boite pour trouver et savourer le fameux élixir, puisqu’il est disponible en ligne sur le site internet de la marque : comtesselafee.fr