NVLG, La Nouvelle Génération revient avec le clip de l’EP « NVLG 4 », sorti en décembre dernier. Chanje, Seed, May Hi, Damys et Kaara se sont réunis en studio pour nous interpréter 5 titres inédits. Les artistes se retrouvent pour un clip de folie où chacun est venu montrer son talent.

À l’initiative de l’équipe Omax6mum, NVLG met en lumière la nouvelle génération du rap français. NVLG c’est une série d’EPs et une émission, diffusée sur le chaîne BET. Les éditions précédentes ont compté des artistes tels que Lord Esperanza, A$tro Boi, et Frenetik.

Pour « NVLG 4 », les artistes se relaient dans la cabine dans un clip qui ne nous laisse aucun répit.

D’abord, on retrouve Chanje pour son titre « Badma ». Signé chez Labréa Music (label de Wagram), Chanje est un artiste au flow percutant, à l’aise en studio comme sur scène. Le rappeur de Vélizy (78) dévoilait son EP E.M.I en février.

Après Chanje, Seed avec le titre planant « Bandana ». Seed a sorti plusieurs singles en 2020 comme « Lego » et « Mauvais souvenirs », qu’on vous invite à écouter !

May Hi, artiste aux influences soul, rnb et rap, est la troisième sur l’EP. Sur « Je Rôde », produit par Smashcoffee, elle avertit avec élégance de son arrivée dans le game. La rappeuse au flow hors du commun a récemment sorti le projet Autonomie 2.0.

Damys lâche un flow décalé sur « Minimum ». Damys est un artiste à l’univers sombre et aux visuels maîtrisés. Damys avait rencontré un réel engouement avec « La Nuit » et nous proposait en février son EP Minuit Lucide.

Kaara est le dernier artiste de l’EP. Sur « Spécial », produit par Dreamboi, il nous envoûte. Discret sur les réseaux, Kaara a un flow