Cloudnomore déoile “I See You” une ode à la pop culture !

Cloudnomore est en réalité un projet collaboratif formé par le duo de DJ/producteurs GIVY et SUPERSØNGE.

GIVY est un DJ et producteur français de musique électronique, co-fondateur du label Yaruki Records. C’est à la fin des années 90, en écoutant le titre « Music Sounds better with you » de Stardust, que GIVY eut envie de passer d’auditeur à acteur dans le monde de la musique.
Alors qu’il mixait à la dernière soirée “Fuck Me I’m famous” qu’on ne présente plus, il eut l’idée de créer un groupe avec SUPERSØNGE qui se trouvait par hasard en coulisses.

SUPERSØNGE quant à lui, est un auteur, compositeur, masqué, fan de vocoder. Sa musique est à la croisée des genres, et sonne hip-hop par les influences, pop par la mélodie, électronique par la composition. Suite à la sortie de son 1er EP “Enfer Digital”, il signe rapidement chez Because Édition. Cet artiste surproductif collabore actuellement avec des artistes d’horizons différents allant du rap à l’électro en passant par de la pop et même la variété.

Après avoir travaillé ensemble sur divers projets avec des artistes tels que Fabich, Slim Koffi ou plus récemment Hervé Liencli, ils décidèrent de sortir de leur zone de confort pour proposer de la musique influencé par la french touch des années 90’s.

Le clip de leur 1er titre « I see you » est quant à lui un hommage à la pop culture actuel. Mais derrière cette vidéo aux apparences minimalistes et ludiques, il propose une vision un peu plus nuancé de notre époque et dénonce surtout la société de surconsommation dans laquelle nous vivons. “Les gens ne regardent les clips qu’une fois avant de les oublier”, aime rappeler Cloudnomore.

Le duo sortia régulièrement au courant de l’année de multiples singles, tout en sortant chacun de leur côté leurs projets respectifs.