Coco Mupala – Fallait Pas Me Chercher feat KRK

Coco Mupala, grandit dans une famille d’artistes, elle y pratique avec une certaine aisance le Gospel. Dès l’âge de 6 ans elle se plonge corps et ame dans la musique. Très vite, ses proches prennent conscience de ses capacités et de son talent. Elle y travaille…

A 15 ans, elle remporte son 1er concours «La Nouvelle Voix» de manière unanime.

Elle comprend vite que la musique aura un rôle centrale dans sa vie, mais elle continue de se concentrer, aussi, sur ses études. Elle en ressort diplômé d’un Master en Management des Entreprises et ose se re-concentrer sur la musique !

Dans le cadre de ses études et de sa formation elle ira en Australie, puis aux Etats-Unis, ce qui lui permettre d’enregistrer son 1er titre, produit par Toney, « Masquerade » !

La suite ce sont des covers en Français et en Anglais, ce qui attire le regard de Trace Tv, mais aussi de la BBC Three en Angleterre. C’est ainsi qu’elle se retrouvera en finale du concours « Luton Mela Show » en 2015. Nash Media croit en elle et la voici qui enregistre « Voyage ».

Aout 2017 marque un tournant à sa musique et à sa carrière, Coco Mupala signe chez Backup Music/Bendo Music. 20 Juin 2018, elle sort « Disquette » son 1er single sous l’impulsion de sa nouvelle équipe ! Elle dévoilera ensuite « Danse » !

Aujourd’hui pour présenter son 1er projet, elle s’offre le clip de « Fallait Pas Me Chercher » avec le renfort de KRK !