Après les deux puissants extraits “Dans le Zoo” et “Kattegat” en featuring avec Djalito, Djado Mado dévoile son EP “NOOR II”.

“Noor” signifie lumière en comorien, pays d’origine de Djado Mado. Avec ce second EP, le rappeur valentinois d’origine comorienne part à la conquête des étoiles.

Ce second EP fait suite à “NOOR” sorti en avril 2021. Pour l’accompagner, on retrouve un casting de haute voltige réunissant l’ancienne comme la nouvelle génération rap : Aketo, Djalito, So La Lune, Youmka Lachnikov et Begneto Jack. Les prod sont signées Madizm, Still Nas et Kon Queso.

Pour le focus track de “NOOR II”, Djado Mado a décidé d’illuminer nos nuits d’hiver en compagnie de son acolyte So La Lune avec “La Lune”.

Avec son refrain entêtant, “La Lune” arrive comme un vent de fraîcheur. Nul doute que ce single restera dans les esprits en traversant de nombreuses saisons.

Les douze titres de “NOOR II” forment un projet complet et varié avec pour fil conducteur ce qui guide depuis toujours les pas de Djado Mado : l’authenticité et la sincérité.