L’année dernière Djaya nous envoyait leur première mixtape intitulée « VSLT », un projet de 16 titres avec la moitié des morceaux mis en image.. Un projet défendu avec férocité. Depuis il enchaîne les bons moves. En effet, après avoir fait la première partie de RK le 31 octobre 2019 au Radiant-Bellevue à Lyon et avoir été validé par le rappeur Anas et sa team, Djaya sort « Charbonner » et provoque un véritable buzz.

Composé de deux frères (Yakine & Gianni) tout droit venus du 69, Lyon, le groupe continue de faire son chemin et nous invite à découvrir leur tout nouveau single clippé « J’FAIS LES BAILS ». Un street clip réalisé par Faiz Mainty où ils mettent en avant leur vie de quartier. Yakine & Gianni rappent et chantent la rue avec une mélodie entrainante accompagnée d’une écriture unique imprégnée d’un vécu poignant.

Le 22 février prochain, ils feront la première partie de l’artiste sevranais, Maes. Ils se produiront au « Fil » à St Etienne, une bonne occasion de partir à leur rencontre.

Signés chez Believe depuis 2018, les lyonnais prendront à pleine vitesse cette année 2020. Vous êtes prévenus !