Drexi est de retour avec son clip “Bo2s”, un hommage au fameux classique éponyme du chanteur Fuckly, connu aujourd’hui sous le nom de Missié GG. Ce dernier, qui participe aux animations, est une légende du hip hop créole, star antillaise des années 90/2000 pour une génération qui découvrait alors le monde du rap.

Originaire du quartier de Lauricisque à Pointe-à-pitre, comme son célèbre prédécesseur, Drexi a voulu honorer celui-ci en remettant au goût du jour ce titre. À une période ou les artistes antillais sont en quête de terres nouvelles, lui a tenu à réaffirmer son positionnement culturel au sein de sa communauté.

Authentique et original, Drexi a su marquer le paysage musical caribéen de son empreinte unique. Rappeur à la plume affutée, il marquait les esprits en 2018 avec le morceau : “Frozen”. Un véritable tube qui compte plus de 3,6 millions de vues sur Youtube actuellement !

Cette semaine, il revient avec “Bo2s”. Dans le morceau, Drexi se retrouve face à une fille qui s’intéresse à lui pour sa notoriété, sa prestance et pour ce qu’il possède. Mais tel un “Bo2s”, l’artiste guadeloupéen en profite pour arriver à ses fins également ! Le clip est à découvrir dès maintenant !