Eliel, rappeur signé chez Play Now nous dévoile son premier EP : Mon Reuf ! Mon Reuf, c’est un EP de sept titres sur lequel Eliel traite de son quotidien avec beaucoup de mélancolie et de tristesse. Cette sortie s’accompagne d’un clip qui met en image le premier titre du projet.

“Mon Reuf ” est un morceau qui combine rap, chant, guitare et associe parfaitement la voix enrouée d’Eliel à l’instru mélancolique de Claro Beat. Réalisé par Babass, le clip de “Mon Reuf ” a des allures sombres, et une fin tragique. Eliel nous parle de la trahison d’un de ses proches et d’une amitié brisée par des histoires d’argent. L’EP, véritable porte ouverte sur le monde d’Eliel, évoque ses errances (“La Nuit”), ses heures sombres, les épreuves qu’il a traversées (“Brisé”) et ses envies d’ailleurs (“J’hésite”).

Originaire d’Angers, Eliel, qui chante aussi bien qu’il rappe, se fait connaître sur les réseaux sociaux en 2017 en partageant de courtes vidéos de lui en train de chanter. Celles-ci attisent la curiosité des internautes : l’une d’entre elles devient virale et est même partagée par Aya Nakamura, émue par sa prestation. Par la suite, Eliel reçoit plusieurs demandes de collaborations mais décide de s’accoier au label Play Now, distribué par Sony. En 2020, il sort les titres et les clips de “Ghetto” et “Pour moi”.

Avec son timbre de voix si singulier, Eliel est un artiste talentueux qui a un fort potentiel de développement dans la pop urbaine et la variété française. Cette semaine, il nous dévoile son premier projet Mon Reuf !