Le duo québécois composé des rappeurs Eman et GENERICTM présente l’EP Jefferson Chief. Signés chez Disques 7ième Ciel, le duo a sorti cette semaine, une série de clips pour accompagner la sortie de ce projet. Au programme dans Jefferson Chief : mélodies planantes, lentes et old-school comme on les aime.

L’EP nous plonge dans un univers particulier… Sur des sons aux ambiances cinématographiques produits par GENERICTM, Eman y pose des textes authentiques et tranchants.

Évoluant au sein du rap québécois depuis plusieurs années, Eman se fait connaître via le célèbre duo Accrophone. Le flow d’Eman fait rapidement sa place, et le rappeur se joint à cinq comparses afin de créer Alaclair Ensemble. Eman lance par la suite, un projet en duo avec Vlooper, beatmaker d’Alaclair Ensemble, intitulé XXL. En 2020, le rappeur revient en force avec son premier album solo : 1036. Dans ce projet éclectique composé de 13 titres, il passe du rap old school à la soul, au RnB et au rap actuel.

Originaire de Québec, GENERICTM commence à se familiariser avec le DJing et la production à l’adolescence. Avec son ami de longue date Boogat, il a collaboré avec le groupe Andromaïck, pionnier du hip-hop québécois.

La série de clips sortie cette semaine offre au récit percutant de l’EP un visuel digne des films d’auteur… Retrouvez les très beaux clips de “Église St-Charles”, “Fight”, “St-Roch Nord” ,”Hedleyville x Basse-vilains” et Ghost Town sur Youtube pour une évasion au Québec !