C’est accompagnée de ses copines que Emma Vander nous présente le clip de “Danse”. Un clip “instants de vie” dans une ambiance aussi rétro que moderne. Avec “Danse”, Emma chante une rencontre amoureuse qui tourne à la désillusion “Je crois qu’l’amour c’est tendance même si dans l’fond j’y crois plus vraiment”.

Et quoi de mieux pour se changer les idées que d’aller danser ? C’est en tout cas ce que décident de faire Emma Vander et ses amies. Le clip propose un panorama de scènes girly qui parleront à toutes les générations. Un clip qui vous donnera, à coup sûr, l’envie de danser !

Emma Vander est une jeune auteure, compositrice et interprète. Passionnée, la chanteuse Lilloise débute la musique dès son plus jeune âge. Mais c’est après avoir rejoint le label de A2H, Palace Prod, et avec son premier single “I Am” qu’elle se lance véritablement dans le monde de la musique.

Refusant de se cantonner à des barrières musicales, elle propose un style pop et sensuel, sur des mélodies rythmées autant que douces. Si son sujet de prédilection est l’amour, elle l’écrit avec un univers qui lui est propre. Polyvalente, l’artiste nous réserve encore bien des surprises. Emma Vander fait définitivement souffler un vent de fraîcheur sur la musique française.

Son titre “Danse” est également disponible sur les plateformes de streaming!